les amoureux au ban public 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le droit des couples mixtes a vivre en famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly.
Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:51 par marco

» Contact AMoureux au Ban Public Marseille
Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:07 par Ana

» jackie et Salih
Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:23 par jackiesalih

» la douleur de l'attente du visa
Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:13 par jackiesalih

» jackie et Salih
Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:41 par jackiesalih

» Première réunion ABP 2009
Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:40 par Toniutti-Gonzales

» Un message de Philippe pour le 14 février
Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:27 par Ana

» Manifestation pour le 60e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme.
Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:46 par marco

» SOUTENONS M. WAHI !
Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:42 par marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly.

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
Admin
marco


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Zacatlan, Puebla, Mexico
Emploi/loisirs : Infographiste
Humeur : SUPEEEEER !
mariage en france ou à l\\\'étranger : Marié en France à Marseille il y a deux ans et demi. Re-marié au Mexique il y a 10 mois (transcription)... Mexicain dans un an et des poussières... Toujours heureux, toujours amoureux !
Date d'inscription : 02/11/2008

Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Empty
MessageSujet: Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly.   Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly. Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:51

Salut à tous depuis le Mexique... On continue à suivre l'actualité en France et celle des amoureux au ban public en particulier... et quand je suis tombé sur ce petit clip, j'ai pensé à vous tous qui continuez à galérer face à la politique détestable du gouvernement français. Je suis ici, au Mexique, dans cette petite ville de 30 000 habitants, l'étranger à mon tour, mais je ne reçois que des sourires de l'intérêt et des paroles de bienvenue. L'obtention des papiers n'a été qu'une formalité et je peux demander la nationalité mexicaine dans 1 an et demi, à peu près (deux titres d'un an quand on est mariés avant de faire la demande). J'aimerais que tous les étrangers soient accueillis dans mon pays comme je l'ai été ici... Courage à tous, j'espère que la chanson vous plaira !

P.S. : Tiken Jah faisait partie des artistes présent au grand concert du Zenith de Montpellier. Il était resté avec nous après pour discuter... Un grand bonhomme Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://marcoxoch.blogspot.com
 
Clip Ba Cissoko et Tiken Jah Fakoly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amoureux au ban public 13 :: l'APPEL :: A VOIR , A LIRE , A ECOUTER-
Sauter vers: